En 2016, boostez votre site et développez vos projets !

Time’s up !

Capture d’écran 2013-04-20 à 09.04.23Un projet sur le vivre ensemble ? Sur la création contemporaine ? Vous vous lancez dans la mode, vous êtes un collectif de musiciens, d’artistes ou d’architectes ?

Votre entreprise déjà florissante cherche à étendre ses compétences et son champ d’intervention et il faut pour cela faire connaître votre nouvelle identité ?  Une fois le terrain des idées déblayé et les objectifs mis bien à plat sur la table, il est temps de développer et structurer votre projet. A grands renforts de mots, de papiers, de paperboards, de mindmaps peut-être, d’heures sur le clavier, de gribouillages, d’esquisses et de brouillons…

Oui mais voilà.

Immergés que vous l’êtes dans cette nouvelle aventure, vous n’y voyez plus tout à fait clair et avez certainement besoin d’un avis extérieur, qui en s’appropriant votre projet et son histoire – tout en conservant la distance professionnelle qui encourage les idées claires – , vous permettra d’en faire ressortir les éléments importants. Quel est le message à faire passer. A qui s’adresse-t-il. Comment voudrais-je faire évoluer mon projet. Comment mieux référencer mon site internet. Le SEO, qu’est-ce que c’est. Les techniques d’écriture web, je suis d’accord, mais comment les inclure dans la description de mon activité. Etc etc.

L’enjeu principal? Donner envie, retenir l’attention.

Que votre projet, votre marque, votre produit se démarque des autres.

Pour cela, on écrit, on détaille, on souligne, on booste, on cultive la différence. On cartographie ses idées et on avance vers une approche sensible de la description de l’activité pour toucher un public plus vaste; on crée des liens, on saupoudre le tout de cohérence et d’idées neuves, de mots percutants et de phrases bien tournées (et bien placées).

Et quand on manque de temps et d’idées, que l’on hésite et que le résultat est balbutiant, on fait appel à un professionnel qui se charge de produire des contenus modelés selon vos objectifs, pour un résultat optimal et un gain de temps évident.

Faites appel à Miscellanées qui s’adapte à votre enseigne et vous aide à mettre en place votre stratégie de contenu.

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