La rédaction web et le community management

Vous recherchez un prestataire aux tarifs abordables qui se charge de mettre en forme votre projet web ? Vous souhaitez un regard neuf sur vos projets, des contenus créatifs et adaptés, ainsi qu’ une relation professionnelle flexible, sans contraintes horaires ?

Internet abolit les distances : où que vous soyez en France ou à l’international, vous pouvez faire appel à nos services de rédaction web. Localisée dans l’ouest de la France, entre Bordeaux, La Rochelle et Nantes, Miscellanées vous accompagne dans la mise en place de votre contenu rédactionnel 100% web.

Dans vos locaux, par téléphone, par skype, et/ ou par mails, nous « déblayons » ensemble le terrain et cernons vos attentes au plus près.

– Rédaction de contenus web / Référencement

La stratégie de contenu : je rédige des contenus rédactionnels adaptés au web et répondant à différentes lignes rédactionnelles. En tant que rédactrice web, j’applique des techniques d’écriture et de référencement propres au web (brièveté, accroche, densité et clarté, intégration intelligente des mots-clés) dans le respect des diverses contraintes inhérentes aux profils web (charte éditoriale,normes en rédaction web, facilité de lecture, de compréhension et de navigation).

Entreprises, collectivités et particuliers peuvent faire appel à mes services pour renforcer leur présence sur le net et adapter leur contenu web à leur activité.

Mes textes sont pensés pour le référencement naturel et optimisés pour vous apporter une plus grande visibilité sur les moteurs de recherche. En améliorant la description de votre activité, c’est la réputation de votre entreprise qui est impactée directement. Le professionnalisme – dont dépend la confiance du client – s’ évalue en priorité par le contenu textuel d’un site.

Faire appel à un bon rédacteur web est primordial dans la stratégie de communication que vous choisissez de déployer. Par ailleurs, un bon référencement impose votre site parmi des milliers d’autres, génère du trafic et donc, développe votre chiffre d’affaires.

Mon objectif ? Produire un contenu concis et pertinent, adapté au projet et permettant aux moteurs de recherche d’identifier rapidement ce dont il est question.

L’équation est simple: Meilleure visibilité web = audience accrue et consommateurs séduits

– Community management

Selon le Larousse, le Community manager (Littéralement « gestionnaire de communautés ») est « une personne dont le métier consiste à fédérer et animer des communautés d’internautes, pour le compte d’une entreprise, d’une marque etc., dans le but d’attirer de nouveaux clients et de les fidéliser. »

…Créer du lien, produire des contenus originaux de qualité, communiquer en interne comme en externe sur un produit, une marque ou une idée, voici le rôle d’un Community Manager, qui donne de l’humain au net, appose une « marque de fabrique » à votre présence web.

Articles de blogs, visuels, brèves et actus : autant de moyens  qui font vivre votre entreprise, votre marque, votre modus vivendi version social media.

N’hésitez pas à me parler de votre projet, ensemble nous aurons certainement de bonnes idées !


, , ,

Abonnez-vous à notre newsletter

Profil Freelancer Hopwork